| La Mission |
- Pour le compte de nos clients, vous développez le chiffre d’affaires et le volume de ventes des marques dont vous êtes l’ambassadeur sur le terrain.
- Vous suivez un portefeuille clients composés d’une soixantaine de points de vente.
- Vous êtes sous la responsabilité d’un Chef des Ventes Régional CPM FRANCE.
- Afin d’atteindre vos objectifs, vous pilotez votre activité autour des 4P en menant des actions sur
- l’assortiment (DN) et sur la visibilité (PDL).
- Vos missions :
- -Effectuer les relevés en magasin sur un logiciel dédié : présence produit, part de linéaire ;
- -Assurer le référencement des produits par la vente argumentée ; assurer le bon niveau de stock et le bon nombre de façing ;
- -Optimiser la visibilité en linéaire via recadrages, implantations, anti-rupture,
- « Merchandising de combat » : gains de facings, pose de PLV ;
- -Mise en place de promotion : ventes, montage et théâtralisation des mises en avant/TG/opération promotionnelles ;
- -Saisir les opportunités : vente de TG et des références manquantes, commande en cas de rupture produits ;
- -Effecteur les reportings, remontées d’informations ;
- -Analyser et piloter l’activité de votre secteur.
| Le Profil |
- Nous recherchons des candidats ayant une expérience de Promoteur de ventes ou une expérience d’au moins 2 ans en management d’équipe en grande surface (GMS) dans le secteur agroalimentaire.
- -Maîtrise des logiciels informatiques
- -Maîtrise des techniques de vente
- -Maîtrise des réseaux de distribution
- Homme de terrain, vous possédez d’excellentes qualités commerciales au-delà des compétences techniques. Votre rigueur, votre organisation et votre sens de l’écoute seront autant d’atouts qui vous permettront de réussir votre mission.