Le responsable de secteur assure le suivi commercial d’une agence mais il a aussi pour responsabilité le développement de l’activité sur une zone géographique.
| Missions |
Interlocuteur privilégié des points de vente votre mission consistera à :
• Représenter la marque auprès des consommateurs et des équipes
• Démontrer et vendre l’ensemble des produits de la gamme
• Assurer la bonne tenue et disponibilité des produits en magasin
• Veiller au bon relais des opérations en point de vente
• Faire vivre une expérience client grâce aux démonstrations
| Savoir-faire |
• Aime la vente
• Sait écouter et découvrir les besoins
• Sait traiter les objections. Sait convaincre
• Informe et évangélise
• Remonte des informations pertinentes
• A un sens prononcé du service
| Vous êtes… |
On dit de vous que vous êtes motivé, passionné, engagé et vous avez le sens de la relation-client
Quelle évolution professionnelle possible ?
- Directeur d’agence
- Responsable de marques partenaires
- Formateur