L’objectif est de gérer les sinistres pour le secteur automobile et secteur le regroupement de crédits.
| La Mission |
- Vous aurez en charge les missions suivantes :
- Mise en place et suivi de tableaux de bord sur la performance terrain des commerciaux (reporting quantitatif et qualitatif aux clients).
- Création, suivi et mise à jour des documents et des outils d’aide à la vente : book de formation sur les produits, compte rendu d’intervention.
- Support dans la gestion de dossiers opérationnels (organisation et planification de séminaires) et logistiques (veiller à ce que les commerciaux aient tout leur matériel).
- Suivi des actions en cours : interface client / terrain.
- Réalisation de synthèses d’opération : bilans trimestriels et opérationnels.
- Organisation de réunions nationales de vente.
- Organisation et suivi logistique des sessions de formation.Réalisation des tâches administratives complémentaires liées à votre mission.
| Le Profil |
- Vous êtes de formation Bac + 2/5.
- Nous recherchons un candidat qui soit force de proposition, disposant d’un bon esprit de synthèse, rigoureux, et dynamique.
- Votre autonomie, votre sens des responsabilités et votre capacité à résister au stress vous permettront de mener à bien vos missions.
- La maîtrise du Pack Office est indispensable, notamment d’Excel et de Powerpoint.
- Une première expérience dans l’univers commercial est exigée.
- La maîtrise de l’Anglais est un plus.
| Avantages |
- Téléphone
- -PC