La Mission
Vous prendrez rapidement la responsabilité d’un réseau de 75 magasins sur votre secteur à visiter selon les fréquences définies.
Vecteur de l’image de marque de nos clients, vous assurez le suivi des gammes commercialisées en travaillant sur les 4P: Produit, Prix, Place, Promotion.
Votre rôle principal est composé des missions suivantes :
* Faire déployer la politique commerciale sur le terrain et faire appliquer la politique tarifaire.
* Référencement du permanent et des innovations
* Recadrage merchandising et effectuer la réimplantation des linéaires.
* Mettre en place la PLV, ILV
* Revente des temps forts et négociation des mises en avant
* Analyser les résultats de l’activité à travers un reporting ; proposer des axes d’amélioration
* Assurer une veille concurrentielle
* Développer une relation privilégiée avec notre partenaire
Le Profil
Nous recherchons des profils dynamiques, autonomes, et rigoureux avec une expérience significative et réussie en tant que Chef de secteur en GMS. La maîtrise de la négociation est indispensable. .
Organisé(e), rigoureux(se), vous savez faire preuve d’initiatives et de bon sens et vous maîtrisez l’outil informatique (Word, Excel, Power Point)
Nous vous offrons une formation initiale aux produits et à nos méthodes de vente et vous garantissons un parcours qualifiant et motivant
Avantages
- Le challenge face à des professionnels
- L’autonomie dans le poste
Quelle évolution professionnelle possible ?
– PC
– Téléphone
– Voiture de service
– Carte GR
– Forfait repas