| La Mission |
Vos actions !
1. Vous êtes le (la) garant(e) de la mise en œuvre des projets et coordonnez les moyens opérationnels nécessaires à leur bon déroulement. Vous vous appuyez sur une équipe que vous managez et développez en compétence.
2. En interface directe avec les clients, vous gérez vos campagnes en veillant au respect des enjeux terrain, des priorités, des budgets et des délais. Vous êtes impliqué(e) sur la prise de brief de nouveaux projets et êtes force de recommandation.
3. Vous êtes responsable du pilotage et de l’analyse de vos projets (KPI, reporting, prise de brief et compte-rendu, analyse quantitative et qualitative) en vous appuyant sur nos outils d’analyse et de reporting.
4. En collaboration avec les assistants et chefs de projets, vous gérez les équipes terrain : recrutement, formation, animation et analyse de leur performance.
| Le Profil |
De formation commerciale supérieure, vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans en gestion de projet, idéalement en agence, au service de clients de la grande distribution (GMS, GSS).
Votre rigueur, pragmatisme, agilité, sens du service, polyvalence et des qualités élevées d’organisation sont des atouts clés pour réussir et évoluer au sein de notre structure.
Nous recherchons avant tout une personnalité dynamique et positive, force de proposition, dotée d’une réelle aisance relationnelle, autonome dans la prise de décision qui sache anticiper et faire preuve de réactivité.
Une parfaite maîtrise du Pack Office, notamment de EXCEL est requise. Un Anglais opérationnel à courant est un plus appréciable.