C’est l’humain qui est au cœur des activités de CPM France depuis la création de l’entreprise

Plongez-vous dans les dates clés de CPM France

1936


Création de CPM

La société Counter Products Marketing (CPM) est fondée par J.Bede Egerton au Royaume-Uni

1986


Naissance de CPM International

Aujourd'hui CPM est présent dans 34 pays

1989


CPM International rejoint le groupe Omnicom

Omnicom est le 2ème groupe de communication international qui réunit de grandes sociétés de communication et de marketing spécialisées dans plusieurs domaines

2000


Création du Groupe CPM France

Le groupe CPM France rassemble plusieurs entités : CPM Field Marketing, CPM Salesforce, CPM Satisfaction & Surveys, CPM Telemarketing, CPM Event et CPM Show

2006


Toutes les entités du Groupe CPM France fusionnent sous une seule et même société, CPM France

Une même société, une passion commune : le client !

2014


CPM Académie

CPM France, en partenariat avec le CFA CODIS, référence de l’apprentissage dans les métiers du commerce, de la distribution et des services, a ouvert une école de développement commercial et marketing.

2018


CPM France obtient le niveau Gold d’EcoVadis pour son engagement RSE

CPM France se situe parmi les 5% d’entreprises de son secteur d’activité les mieux notées par EcoVadis, la plateforme collaborative permettant aux entreprises d’évaluer la performance en matière de développement durable.

2019

Aujourd'hui CPM France a 45 ans ! 45 ans d’expérience sur le terrain, au service de nos clients, toujours avec une bonne dose de convivialité, de transparence et de bienveillance.

2020

Pour la deuxième année consécutive, CPM France reçoit la médaille d’or pour sa performance RSE EcoVadis.

2021

Après le trophée LSA Forces de vente reçu grâce au dispositif promoteurs mis en place pour notre client Fleury Michon, nous sommes fiers de débuter cette année avec deux autres prix qui mettent en valeur les équipes de force de vente dédiées à nos clients American Express et PepsiCo.

2022

Ces derniers mois CPM a mis en place de nombreux dispositifs digitaux, intuitifs et innovants permettant à nos clients et prospects d’élargir leurs canaux de vente.

Plusieurs de nos partenaires ont accepté de nous aider à relever ce défi :

  • iAdvize: leader de la technologie de marketing conversationnel. Découvrez-en plus juste ici et visionnez notre vidéo partenaire.
  • Livewan: spécialiste de la production et de la médiatisation d’émissions et de LiveShopping en France. Pour en découvrir davantage, c'est par ici. Cliquez juste ici pour découvrir notre vidéo.
  • What the Shop: Solution dédiée au retail permettant d’améliorer la performance des points de vente spécialisée dans l’amélioration de l’expérience client. Cliquez et visionnez l'interview de notre partenaire.

Chez CPM France, nous sommes plus de 10 000 femmes et hommes à faire rayonner les marques de nos clients, et nous croyons fermement que l’humain est le facteur d’accélération de la performance des marques.