Filiale du groupe Omnicom, le groupe CPM est présent dans 35 pays à travers le monde.
Leader de l'action commerciale et marketing terrain en France depuis plus de 50 ans, le groupe CPM compte 5 entités et propose des solutions qui s'adaptent aux enjeux de ses clients.
Acteur majeur dans la relation entre le shopper et les marques, les collaborateurs du groupe CPM s’assurent de maintenir un lien fluide et multiplier les différents points de contact.
Davantage d'informations sur notre entreprise : https://www.fr.cpm-int.com/
Nous recherchons pour notre département TECH pour Client MICROSOFT.
Rattaché(e) au Directeur de Clientèle, le Chef de projet prendra en charge la coordination des opérations terrain :
Gérer, au quotidien, les attentes et demandes du client afin d'assurer le bon déroulement des missions terrain qui lui sont confiées
Il assure le suivi du système de reporting (contrôle des données, mise à jour) et la réalisation de la synthèse opérationnelle de l'activité.
Il participe à la présentation des résultats auprès du client et met en place une communication ascendante et descendante entre l'équipe, le siège et le client (remontée terrain ; info client)
Identifier les problématiques, savoir alerter et recommander
Il assure la mise en place et le suivi des procédures administratives définies par l'entreprise.
Il assure la partie logistique d'envoi de matériels (échantillon) aux animateurs
Il participe au déploiement de la politique commerciale et au bon respect de l'image du client sur le terrain en manageant les animateurs (profils nutritionnistes/diététiciens) pour les faire progresser dans leur vente dans le respect du bon savoir-être
Toutes ces missions sont à assurer en relation constante avec son supérieur hiérarchique.
Management de projet
Une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire est idéale ainsi qu'une expérience terrain en tant que Chef de Secteur dans le retail serait un plus.
Nous recherchons un(e) candidat(e) qui soit dynamique et très bien organisé(e), disposant d'un bon esprit de synthèse, rigoureux(se), force de proposition.
Avoir le sens du collectif, le sens de la satisfaction client, être empathique, curieux, observateur, sont des qualités appréciées pour ce poste.
Votre autonomie et votre sens des responsabilités vous permettront de mener à bien vos missions.
La maîtrise du Pack Office est indispensable, notamment celle d'Excel et de Powerpoint.
Avoir le goût des chiffres, être à l'aise avec les outils et avoir le sens business sont incontournables.
Gestion des priorités et des délais
Anticiper et savoir être réactif.
Force de proposition
Bonne communication orale et écrite.
Anglais niveau B2
Osez la curiosité et venez vivre une belle aventure humaine pour réussir ensemble les challenges de nos clients !
Jours travaillés: du Lund au vendredi
Avantages: PC, Téléphone, Carte Tickets Restaurant, CE, Télétravail 2 jours/ semaine
Entreprise handi-engagée, CPM FRANCE facilite l’accès à l’emploi avec un réseau de référents RH pour vous accompagner. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Depuis 2013, le Groupe est engagé et signataire de la Charte de la Diversité.