Le Groupe CPM France, spécialisé dans la force de vente supplétive depuis plus de 50 ans, intervient principalement dans les domaines de l’agroalimentaire, des nouvelles technologies et de la beauté/santé pour des clients à forte notoriété.
Nous disposons de 5 entités (CPM France, Retail Safari, Daytona, Hyperactiv, Omniservices) afin de proposer des solutions adaptées aux enjeux de nos clients.
Davantage d'informations sur notre entreprise : https://www.fr.cpm-int.com/
Nous recherchons pour notre département Animations commerciales .
Rattaché(e) au Directeur de Clientèle, le Chef de projet prendra en charge la coordination des opérations terrain secteur High tech
Gérer, au quotidien, les attentes et demandes de plusieurs clients afin d'assurer le bon déroulement des campagnes d'animations qui lui sont confiées
Il assure le suivi du système de reporting (contrôle des données, mise à jour) et la réalisation de la synthèse opérationnelle de l'activité.
Il participe à la présentation des résultats auprès du client et met en place une communication ascendante et descendante entre l'équipe, le siège et le client (remontée terrain ; info client...)
Identifier les problématiques, savoir alerter et recommander
Il assure la mise en place et le suivi des procédures administratives définies par l'entreprise.
Il assure la partie logistique d'envoi de matériels (échantillon) aux animateurs
Il participe au déploiement de la politique commerciale et au bon respect de l'image du client sur le terrain en manageant les animateurs (profils nutritionnistes/diététiciens) pour les faire progresser dans leur vente dans le respect du bon savoir-être.
Toutes ces missions sont à assurer en relation constante avec son supérieur hiérarchique.
Management de projet « animations terrain »
Une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire est idéale ainsi qu'une expérience terrain en tant que Chef de Secteur ou Promoteur des ventes dans le retail.
Nous recherchons un(e) candidat(e) qui soit dynamique et très bien organisé(e), disposant d'un bon esprit de synthèse, rigoureux(se), force de proposition.
Avoir le sens du collectif, le sens de la satisfaction client, être empathique, curieux, observateur, sont des qualités appréciées pour ce poste.
Votre autonomie et votre sens des responsabilités vous permettront de mener à bien vos missions.
La maîtrise du Pack Office est indispensable, notamment celle d'Excel et de Powerpoint.
Avoir le goût des chiffres, être à l'aise avec les outils et avoir le sens business sont incontournables.
Gestion des priorités et des délais
Anticiper et savoir être réactif.
Force de proposition
Bonne communication orale et écrite.
Maitrise de l'anglais
Osez la curiosité et venez vivre une belle aventure humaine pour réussir ensemble les challenges de nos clients !
Jours travaillés: du Lund au vendredi
Avantages: PC/Téléphone, Carte Tickets Restaurant ou accès RIE, CE, Télétravail