Réf : aphawr5to3
Publié le 07/04/2025

Assistant Chef de projet Merchandising

CDD
Boulogne-Billancourt
 - Île-de-France
 - France

Présentation de l'entreprise

Le Groupe CPM France, spécialisé dans la force de vente supplétive depuis plus de 50 ans, intervient principalement dans les domaines de l’agroalimentaire, des nouvelles technologies et de la beauté/santé pour des clients à forte notoriété.

Nous disposons de 5 entités (CPM France, Retail Safari, Daytona, Hyperactiv, Omniservices) afin de proposer des solutions adaptées aux enjeux de nos clients.

Davantage d'informations sur notre entreprise : https://www.fr.cpm-int.com/

Description du poste

Nous recherchons activement  un(e) Assistant(e) chef de projet, en support de nos équipes opérationnels sièges et terrain

Votre mission globale consiste à être l'interface entre le siège et le terrain d'une même unité opérationnelle, par des actions de coordination administratives et logistiques qui fluidifient l'activité dans son ensemble : 

  • Interface siège des équipes tactiques sur le terrain: suivi, relance

  • Participe au recrutement et à la formation,

  • Suivi administratif avec les intervenants terrain : contrats, fiches d'interventions...

  • Garant-e du bon respect des process CPM. 

  • Création, mise à jour et pilotage des fichiers de suivi. 

  • Aide à la réalisation d'analyses pour les synthèses client

  • Analyses hebdomadaires sur les actions du terrain 

  • Rôle d'alerte & recommandation 

Profil recherché

  • Vous êtes issu(e) de formation de type Bac + 2 dans le domaine du marketing ou du commerce ou de gestion administrative et justifiez idéalement d'une expérience dans l'univers commercial (stage et/ou alternance comprise). 

  • Nous recherchons un(e) futur(e) collaborateur(trice) pro actif(ve), autonome, polyvalent(e) qui soit force de proposition, disposant d'un esprit de synthèse, rigoureux(se) et animé(e) d'un esprit d'équipe. 

  • Votre autonomie, votre sens des responsabilités et votre capacité à gérer les urgences et hiérarchiser vos priorités vous mettront en succès sur votre poste.  

  • La maîtrise du Pack Office est indispensable, notamment d'Excel (niveau intermédiaire à avancé - TCD et RechV) et de Powerpoint. 

Envie d'un nouveau challenge et d'intégrer une entreprise formatrice ? 

Rejoignez nos équipes ! 


Informations complémentaires:

Jours travaillés: du Lundi au Vendredi

Salaire brut mensuel: 1900€

Avantages : 50% des frais de transport, Carte Ticket Restaurant, télétravail ponctuel, Mutuelle, CE, Salle de Sport

Partager cette offre

Jobs à la une

Animateur commercial coffrets cadeaux H/F (99)
L-9999
Animateur commercial coffrets cadeaux H/F (71)
Le Breuil
Animateur commercial coffrets cadeaux H/F (99)
Mondercange
Animateur commercial coffrets cadeaux H/F (59)
Hazebrouck
Animateur commercial coffrets cadeaux H/F (51)
Hazebrouck
VOTRE CANDIDATURE
Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 20 Mo
Message complémentaire