Le Groupe CPM France, spécialisé dans la force de vente supplétive depuis plus de 45 ans, intervient principalement dans les domaines de l’agroalimentaire, des nouvelles technologies et de la beauté/santé pour des clients à forte notoriété.
Nous disposons de 5 entités (CPM France, Retail Safari, Daytona, Hyperactiv, Omniservices) afin de proposer des solutions adaptées aux enjeux de nos clients.
Davantage d'informations sur notre entreprise : https://www.fr.cpm-int.com/
Les missions :
En tant que Coordinateur Outil, tu seras un maillon clé dans l’accompagnement des équipes et la mise en place des meilleures pratiques. Voici un aperçu de tes principales responsabilités :
Déploiement & Paramétrage
Assurer et conseiller sur le déploiement de l’ensemble des opérations tactiques (animation et merchandising)
Monitorer le paramétrage et mettre en place les contrôles nécessaires pour assurer que l’activité soit la plus fluide possible
Participer aux phases de recettage pour garantir la fiabilité des nouvelles fonctionnalités
Accompagnement & Formation
Former les nouveaux entrants aux outils et aux bonnes pratiques
Accompagner au quotidien les équipes dans l’utilisation de l’outil et dans ses modes complexes
Créer des supports pérennes sur nos outils et les process en place
Assurer une formation continue pour une montée en compétence des équipes
Support, Gestion & Contrôle Qualité
Être en support et répondre aux problématiques simples des équipes opérationnelles
Gérer l’attribution et le suivi des tâches opérationnelles avec l’équipe de dev IT
Déployer et assurer les bonnes pratiques de l’utilisation de l’outil par les équipes
Assurer le bon déroulement de l’activité (Clôture/Check activité/Primes/Facturation…)
Assurer la gestion des accès
Coordinateur Outils
Tu es passionné(e) par la gestion de projet, le support opérationnel et l’optimisation des process ? Tu veux rejoindre une équipe dynamique où chaque jour apporte son lot de nouveaux défis ? Alors cette offre est faite pour toi !
Ton profil :
Rigueur & Organisation – Tu as le sens du détail et tu sais jongler entre plusieurs tâches simultanément
Esprit analytique – Tu aimes comprendre, structurer et optimiser les process
Maîtrise des outils numériques – Idéalement, tu as déjà une expérience avec des outils de gestion, CRM
Bon relationnel – Tu sais expliquer, accompagner et transmettre tes connaissances avec pédagogie
Proactivité – Tu es force de proposition et n’attends pas qu’on te dise quoi faire